Demandes de remboursement

Nous vous rappelons que les demandes de remboursement peuvent être envoyées selon 4 modalités:

Soumission électronique sur le site MyUNIQA. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Soumission électronique avec l'application MyUNIQA pour smartphone. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Dépôt en toute sécurité de vos enveloppes bleues dans la boîte aux lettres "UNIQA" installée dans le bâtiment 33-Réception des visiteurs- qui se trouve à l'extérieur du site de Meyrin, en Suisse, ou dans la boîte aux lettres du Bureau d'UNIQA au bâtiment principal. Veuillez noter que les enveloppes bleues UNIQA avec l’ancienne adresse sont valables et restent utilisables pour l’envoi de vos demandes de remboursement.
Envoi par la poste normale de vos « enveloppes bleues » affranchies, à l’adresse suivante : UNIQA, Avenue de la Praille 26 - CP 1431 – 1227 Carouge.